Pourquoi ?
Avec le développement du numérique, une crise émergente peut rapidement avoir des conséquences graves et durables sur une entreprise ou une personnalité. La réactivité et l’expérience sont indispensables pour évaluer avec lucidité les effets à court et moyen terme d’une crise et y répondre de manière efficace et convaincante.
Spécialiste en communication publique et industrielle, Hélène Enginger a accompagné pendant plus de 15 ans des chefs d’entreprises et des hommes politiques confrontés à des crises majeures et de différents types :
- Sociales (mouvements de grève, plan social, mobilisation d’ONGs…),
- Sanitaires (pollutions, intoxications, pandémie…),
- Catastrophes naturelles ou accidents (tsunami, tremblement de terre, inondations, crash aérien, accident industriel…),
- Ethique et gouvernance (accusations de corruption, mise en examen,…),
- Economiques (rumeurs d’OPA, conflit avec un client,…).
De son parcours, elle a acquis une connaissance approfondie à la fois des parties prenantes et des interfaces entre public et privé pour gérer dans la sérénité les situations de crise avec sensibilité, professionnalisme et précision.
Comment ?
Pour faire face à des situations sensibles ou de crises déclarées, vous pouvez compter sur nous :
ANTICIPATION DES CRISES | FORMATIONS | GESTION DE CRISE |
|
|
|